Revenons quelques années en arrière, lorsque les blogs de nombreuses influenceuses étaient enregistrés dans mes pages favorites, tout comme leurs comptes Instagram que je suivais assidûment. Elles avaient de superbes feeds, remplis de paires de chaussures à 1000 balles et des derniers fonds de teint de chez Séphora. À l’époque, je m’étais décidée à mettre en ligne un blog lifestyle. Je ressentais déjà ce besoin de partager. Mais je voyais bien que quelque chose clochait. Je ne postais jamais par plaisir. Je le faisais parce qu’il fallait remplir la page blanche si je voulais que le blog avance. Duper les autres, c’est assez simple. Mais se duper soi-même relève de l’impossible. J’ai fini par mettre fin à toute cette mascarade, et j’en fût presque soulagée.

Au début de l’été 2017, j’ai décidé de changer de compte Instagram et de pseudo, par la même occasion. Dès le départ, j’ai eu envie de quelque chose qui me ressemblait, qui soit en accord parfait avec ce que je voulais partager. Fan de l’univers Pokémon (ce n’est plus un secret pour personne), et plus particulièrement de Lokhlass, ça sonnait comme une évidence. C’est ainsi que « Lokhssie » a vu le jour. Alors j’ai commencé tout doucement, je n’avais pas envie de gêner les gens qui me suivaient déjà auparavant. Parce que, oui, j’avais l’impression que j’allais les déranger en leur montrant réellement qui j’étais. Au début, je me suis contentée de poster de temps à autres une photo avec un objet geek ou un jeu vidéo, perdue au milieu de mon feed. Puis j’ai tenté d’en publier une fois sur deux. Et au fil du temps, mon compte a fini par devenir exclusivement dédié aux univers geek et gaming.C’est aussi à ce moment-là que le blog lokhssie.com est né. Je ne suis pas toujours très assidue, mais lorsque je publie, c’est toujours avec plaisir.

Côté perso, je suis web designer et j’ai d’ailleurs ouvert ma boite depuis peu. Projet logo, site ou identité visuelle, je vous donne rendez-vous chez La Designerie.

Maintenant vous savez tout. Et désolée si je vous déçois, mais moi j’admire Pokémon Trash, Fanta & Bob, et Gotaga.