Ma tête sur une carte postale

Lokhssie 4

¡ Hola, chicas ! Avant toute chose, j’espère que votre été a bien commencé malgré la situation actuelle -un peu- particulière, que vous soyez en vacances ou pas. Je vous avais déjà parlé de SimplyCards l’été dernier sur mon compte Instagram, et j’ai encore la chance de pouvoir collaborer avec eux cette année ! Laissez-moi donc vous présenter cette appli qui va révolutionner l’avis et la vie (je suis si drôle) de tous ceux qui trouvaient les cartes postales has been.

Comment ça fonctionne ?

On commence par télécharger l’application disponible sur App Store et Google Play , ou on se rend directement sur le site de SimpleCards. On choisit ensuite la disposition de ses photos sur la carte postale. A ce propos, les photos peuvent provenir de plein d’endroits différents (Galerie photos, Instagram, Facebook, Dropbox ou encore Pixabay). On change la couleur du fond si on le souhaite, on ajoute du texte, ou même un décor… Bref, toutes les possibilités s’offrent à nous pour personnaliser les cartes au maximum puisque même le timbre est personnalisable avec une photo !

Il ne nous reste plus qu’à ajouter un petit mot comme on le ferait sur une carte postale standard, ainsi que l’adresse du destinataire et le tour est joué ! On finit par choisir le format et c’est dans la boîte (aux lettres (promis, j’arrête )).

Mon expérience

Comme je vous l’ai dit, j’avais déjà eu la chance de pouvoir collaborer avec eux, je connaissais donc le principe de l’application… et je trouve ce système toujours aussi génial ! Surtout en cette période où il est plus compliqué que d’autres fois d’être près de nos proches, je trouve que c’est un bon moyen de leur faire partager notre quotidien, sans forcément être en vacances.

Ici on en a profité pour assembler plusieurs photos des rencontres de Jules avec Mickey et ses amis lors de notre séjour à Disneyland Paris en janvier dernier, et il était ravis de recevoir une carte et un petit mot de leur part. 😉 J’ai également envoyé un mix de photos de Jules à mes parents et grands-parents et ils étaient ravis ! Puis je me suis fait un petit plaisir en m’envoyant une illustration créée par mes soins (première photo du post) !

Bonnes vacances !

J’en profite pour partager avec vous un code promo qui vous permettra de bénéficier d’une remise de 25% sur l’achat de vos crédits : insta2020

  • Carte format normal = 1 crédit
  • Carte format XL = 2 crédits

Merci encore à l’équipe de SimplyCards pour cette nouvelle collaboration, et en particulier à Lucille. Et bonnes vacances à tous, les copains !

4 commentaires sur “Ma tête sur une carte postale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Mes attentes et projets pour 2021

Bonne année ! 2020 a été une année compliquée, pour tout le monde. J’ose espérer que 2021 nous apportera son lot de bonnes nouvelles pour compenser. C’est tout le mal que je nous souhaite, en tout cas. Pour fêter ça, j’ai décidé d’établir une petite liste de mes attentes pour […]